«

»

Oct 25

DIAWARA : LE COMITÉ D’ORGANISATION SE MOBILISE POUR LE FOI

foi1_diawaraoct16 foi2_diawaraoct16-1

Diawara a accueilli samedi 22 10 2016 le  Comité d’Organisation du Festival Ondes et Intégration ( FOI) pour partager avec le Comité local la feuille de route. C’est la Maire Killé Sakho qui a présidé cette rencontre dans la grande salle du centre de Diawara en présence d’une forte délégation de Bakel dirrigée par Kader Tandia Président du Comité d’Organisation du FOI et son Vice président Issaga Diarra ainsi que tous les présidents des sous commissions.

Le directeur de la Radio Jiida FM de Bakel Abdolaye Bomou était aussi de la partie. Après les allocutions du représentant du Chef de village, de la coordination de l’amicale des chefs de village, du président du CO et du Maire, le vice Président a déroulé la feuille de route du Comité de Diawara. Il s’en est suivi un large débats avec des interventions pertinentes et des recommandations allant dans le sens de la mobilisation et de la réussite de la fête à Diawara. En effet cette 9ème édition sera organisée totalement à Diawara sur la demande du Maire sous le théme général de « Culture, tradition et développement ».

 

Le Maire de Diawara et sa population ont vivement remercié le Comité d’Organisation et le Directeur Abdoulaye Bomou pour avoir accepté le choix de Diawara et ont pris l’engagement de tout mettre en œuvre pour une réussite totale de la 9ème édition.

Aliou Sall

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>